Encore un nouveau restaurant à Paris ! Après l'ouverture de l'établissement IMA, consacré à la cuisine végétarienne et israélienne, c'est au tour du Hardy d'accueillir ses premiers clients.
Le Hardy : une cuisine familiale
"Chaises Baumann, banquettes Pascal Hadjadj, assiettes chinées dans le Perche et murs en brique", le décor de ce nouveau restaurant se veut à la fois cosy et sans chichi.
L'acteur Tomer Sisley, passionné de gastronomie, et Ben Delpech, restaurateur depuis 20 ans, sont les deux personnes à l'origine de ce joli projet. Pour composer la carte, ils ont fait appel à Thomas Havet, chef et papa de 13 enfants, naturellement adepte de cuisine familiale et traditionnelle.
Les gourmands pourront ainsi découvrir un délicieux Gigot de 7h au romarin et sa purée maison, un Jambon coquillettes régressif ou encore un Dos de cabillaud en croûte d'épices et sa semoule aux carottes confites. Des recettes dont Thomas Havet sera ravi de vous dévoiler tous les secrets à la fin de son service !
Les amateurs de bons vins seront également servis avec une cave composée de crus naturels et traditionnels, tout comme les fans de cocktails, composés par Fred, le mixologue de l'établissement.
Bon à savoir : à partir du mois de novembre, tous les dimanches après-midi, Le Hardy proposera une carte unique de burgers maison imaginés par Thomas Havet.
Où ? Le Hardy, 44 Boulevard de Voltaire, 11e arrondissement de Paris.
![S.Pellegrino Itineraries of Taste_Concour-FR S.Pellegrino Itineraries of Taste_Concour-FR](http://www.finedininglovers.fr/sites/g/files/xknfdk1291/files/original_S.Pellegrino-Itineraries-of-Taste-Concour-FR_287.jpg)
Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !