Lionel Levy a le sens de l'humour ! Le chef des cuisines de l'hôtel Intercontinental à Marseille a publié le 11 août dernier une vidéo pour le moins insolite sur sa page Facebook où le cuisinier se met en scène en train de caricaturer la star planétaire Katy Perry et son clip Bon Appétit Baby.
Admirez plutôt le résultat :
Bien évidemment, Lionel Levy ne se lance pas dans une nouvelle carrière mais a simplement relevé un défi lancé par "ses amis du Sud-Ouest". Il a d'ailleurs réclamé à Jean-Marc Notelet, Yann Vareck et Olivier Bellin d'également faire preuve d'imagination pour parodier le clip. Auront-ils le cran de faire de même ?
En attendant la réponse, n'oubliez pas que Lionel Levy organisera du 22 au 24 septembre prochains des "dinner in the sky" sur le toit de l'Intercontinental à Marseille.