A chaque reprise de Game of Thrones, une nouvelle bière fait son entrée sur le marché. La saison 6 ne fera pas exception à la règle avec son dernier breuvage baptisé « Seven Kingdoms », qui promet un « mariage plus heureux que ceux que l'on peut voir dans la série », confie le créateur de la boisson dans un communiqué.
Cette nouvelle bière serait en effet une subtile union entre une bière belge traditionnelle au houblon et une ale américaine. Concrètement, la « Seven Kingdoms » révèlera des arômes floraux et d'agrumes avec une touche de fruits de la passion, des notes de banane et d'épices. Les créateurs promettent un nectar doux et fin. Une boisson qui devrait être plus festive que la « Valar Morghulis » de l'année dernière, élaborée en hommage à tous les morts des saisons précédentes.
Les bouteilles se présentent en format de 15 cl et de 75 cl, se caractérisent par une unité d'alcool de 6,9% et seront disponibles au mois de mai.
Game of Thrones n'a pas fini d'inspirer l'univers de la gastronomique. Il y a quelques mois, un restaurant de la ville de Chicago avait carrément imaginé un menu entier en hommage à l'ambiance médiévale de la série.