Le Mirazur, classé meilleur restaurant du monde en 2019 par The World's 50 Best Restaurants, se refait une beauté. Pendant le confinement, Mauro Colagreco et sa femme Julia ont fait quelques travaux dans leur établissement avec vue imprenable sur la Méditerranée.
Mais ce n'est pas tout. Au-delà de l'apparence, la carte du Mirazur fera également peau neuve. Si le couple ne dévoile pas encore l'intitulé exact des nouveaux plats, Julia Colagreco a expliqué le futur concept du restaurant, qui rouvrira le 12 juin, au journal Nice Matin.
"On veut travailler avec l’influence de la Lune sur la Terre, dans une logique de biodynamie. Nous proposerons donc quatre menus différents pour chaque lune : autour du fruit, de la feuille, de la racine et de la fleur. De manière à utiliser toute l’énergie de l’aliment", a détaillé Julia Colagreco.
Quant au protocole sanitaire à suivre pour cette réouverture, le couple est fin prêt : "Nous nous y sommes préparés à l’avance en observant ce que faisaient nos confrères dans le monde. Nous avons surtout besoin de temps car on pousse le concept un peu plus loin."
Rendez-vous le 12 juin pour découvrir tout cela.