La valse des chefs continue. Après le départ de Julien Alvarez de The Peninsula pour le Café Pouchkine, c'est au tour de David Landriot de changer de poste. Le chef pâtissier prendra les commandes de la partie sucrée du Mandarin Oriental Paris, succédant ainsi à Pierre Mathieu.
Jusqu'alors sous-chef, son nouveau statut prendra effet dès le 1er juillet. Sous la direction de Thierry Marx – qui vient tout juste d'ouvrir sa boulangerie à Paris – David Landriot sera en charge des créations sucrées des restaurants Sur Mesure par Thierry Marx et Camélia, mais aussi du Cake Shop et du service aux chambres.
Parmi les desserts signatures du chef pâtissier : le Saint-Honoré revisité, joli clin d'oeil au nom de la rue dans laquelle se trouve le Mandarin Oriental Paris.
Dès le début du mois prochain, David Landriot proposera également un Bento Summer, un tea-time servi exclusivement au Camélia. Il sera composé d'un Mini mojito en chocolat blanc, confit de citron, gel de menthe et gelée de citron, d'une Noix de coco au chocolat noir, crème et biscuit moelleux au chocolat et chantilly coco et d'une Tartelette aux légumes croquants et crème de pois chiche.
Rendez-vous dès le 1er juillet pour découvrir toutes les créations du chef pâtissier.