Voilà quelques jours que la nouvelle pâtisserie française de Dominique Ansel a ouvert ses portes à Tokyo, et déjà les gourmets japonais font la queue pour goûter les délices du pâtissier-boulanger, célèbre pour son cronut qui se décline ici avec une crème de yuzu.
C’est la première pâtisserie française que Dominique Ansel ouvre en dehors des Etats-Unis, et le succès de cette première semaine à Tokyo démontre encore une fois qu’il compte parmi les personnalités culinaires à la mode. L’offre de produits de la boulangerie de Tokyo rendra hommage au pays du Soleil-Levant avec des desserts d’inspiration japonaise tels que les cookies au matcha ou des profiteroles en forme de chat porte-bonheur.
Inscrivez-vous sur Fine Dining Lovers !
Créez votre compte pour ne plus manquer aucun contenu, vous tenir toujours informé et personnalisez votre feed en fonction de vos sujets favoris.
Les chefs étoilés savent adapter leur cuisine aux budgets les plus serrés. La preuve, nombre d'entre eux ouvrent leur propre bistrot pour réunir les gourmets.
Donnez une nouvelle vie à vos restes de cuisine avec les recettes zéro déchet conçues par des chefs célèbres. Téléchargez le livre de cuisine de "Why Waste ?"