Bonne nouvelle pour tous les fans de Top Chef. A quelques semaines de la nouvelle saison de l'émission, Paul Pairet signe la carte de son premier restaurant en France. L'adresse, baptisée Nonos & Comestibles, ouvre en effet ses portes ce mercredi 25 janvier, au dîner.
Le nouveau restaurant de Paul Pairet
Le restaurant, installé au sein de l'Hôtel de Crillon à Paris, est en réalité un concept hybride. D'un côté, Paul Pairet a imaginé Nonos, une table conviviale qui réinvente le grill à la française grâce à une "cuisine intemporelle" et une "large sélection de recettes généreuses, gourmandes et heureuses".
De l'autre, le chef du restaurant Ultra-Violet à Shanghaï a souhaité créé Comestibles, petit frère de Nonos et pensé comme son "garde-manger, sa cantine complice et son comptoir-épicerie." Dans ce second écrin, il sera également possible de s'offrir un moment façon deli chic, avec une sélection de fruits de mer, charcuteries, poissons fumés et fromages.
Côté budget, Paul Pairet en propose pour toutes les bourses avec des premières offres démarrant à 6€, mais pouvant s'élever à plus de 200€. Un argument choc qui pourrait décider de nombreux réticents à pousser les portes de l'hôtel !
Où ? Nonos & Comestibles, Hôtel de Crillon, 10 place de la Concorde, 75008 Paris.