Blog

À boire et à manger

Comment cuisiner les marrons ?

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Comment cuisiner les marrons ?

Maintenant que l'automne est bien installé et que les températures commencent à baisser, il est grand temps de s'amuser à préparer les produits de saison. Parmi eux : les marrons, grand classique de l'hiver et des fêtes de Noël. Mais comment cuisiner les marrons ? Voici nos meilleures recettes pour vous régaler.

La recette des marrons glacés

Star absolue de Noël, le marron glacé ravit tous les grands gourmands à l'heure du dessert. Retrouvez la recette des marrons glacés ici.

Dinde farcie aux marrons et aux pommes

Pour Noël, rien de telles qu'une belle dinde farcie aux marrons pour régaler votre famille. La recette de la dinde aux marrons ici.

Citrouille aux marrons et aux oignons

Pourquoi attendre Noël pour déguster de délicieux marrons ? Dès l'automne, le marron se marie à merveille avec légume de saison : la citrouille.

La recette de la citrouille aux marrons ici.

Choux de Bruxelles aux marrons

Le côté amer des choux de Bruxelles et la douceur des marrons... Un mélange parfait pour accompagner vos viandes d'automne ! La recette ici.

Enfin, si vous aimez les marrons, vous raffolez sans doute de la crème de marrons ! Voici quelques bonnes recettes pour utiliser la crème de marrons en cuisine.


Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags