Blog

Les bonnes adresses

Les bons restaurants-spectacle à Paris !

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Les bons restaurants-spectacle à Paris !
Photo La Scène Thélème

Ce soir, vous hésitez entre une soirée spectacle et un bon restaurant ? Ne choisissez pas ! Voici quelques bonnes adresses de restaurants spectacle à Paris pour un dîner animé !

Restaurant Bel Canto

Fan de gastronomie et de chanson lyrique ? Alors réservez votre table au restaurant Bel Canto. Ici, le chef Eric Léautey propose des plats raffinés que vous pourrez apprécier au son de belles chansons.

Où ? Restaurant Bel Canto, 72 quai de l'Hôtel de Ville, 4e arrondissement de Paris.

La Scène Thélème

Vous êtes plutôt branché spectacle vivant ? Poussez la porte de La Scène Thélème, un restaurant spectacle à Paris qui marie les plaisirs de la table et du théâtre. Avant le dîner, une scène éphémère, insonorisée et isolée de la salle de restaurant se dresse pour vous offrir un début de soirée animé. Ensuite, le chef Pierre Rigothier, venu tout droit du restaurant Le Baudelaire (Burgundy Paris) prend la rélève pour vous régaler.

Où ? La Scène Thélème, 18 rue Troyon, 17e arrondissement de Paris. 

Le Caroussel de Paris

Danse, attraction burlesque, ballet et tours de magie... Le Caroussel de Paris vous propose un spectacle féérique à admirer pendant le déjeuner ou le dîner.

Où ? Le Caroussel de Paris, 40 rue Pierre Fontaine, 9e arrondissement de Paris.

La Bellevilloise 

La Bellevilloise est l'un des endroits les plus branchés de Paris. Cet espace de 250m² abrite trois lieux en un : un bar avec une scène accueillant des live acoustique, un club pour les concerts et un restaurant/bar, appelé Hall aux Oliviers, avec des concerts acoustiques. Pas de doute, si vous voulez passer une soirée animée dans une bonne ambiance, c'est La Bellevilloise qu'il vous faut !

Où ? La Bellevilloise, 19-21 rue Boyer, 20e arrondissement de Paris.


Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags