Blog

News et tendances

Jessica Préalpato élue meilleure chef pâtissier du monde par The World's 50 Best

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Jessica Préalpato élue meilleure chef pâtissier du monde par The World's 50 Best

Décidément, les pâtissiers français ont la cote. Après Pierre Hermé, Dominique Ansel et Cédric Grolet, c'est au tour de Jessica Préalpato de recevoir le prix du Meilleur Chef Pâtissier du Monde 2019 de la part de The World's 50 Best.

"C'est un véritable honneur de recevoir ce prix de Meilleur Chef Pâtissier du Monde 2019 de la part des World's Best Restaurants. Fille de deux pâtissiers, j'ai été plongée dans le monde des arts culinaires toute ma vie. Ce prix représente mon parcours de vie et ma passion pour cet art. J'espère que ce prix inspirera les pâtissiers du monde entier", a réagi la chef pâtissier du restaurant Alain Ducasse au Plaza Athénée.

"Ce prix international récompense le talent d'une femme chef audacieuse ainsi que son investissement dans l'évolution et la modernisation de l'art de la pâtisserie. La pâtisserie de Jessica Préalpato est absolument ans l'air du temps : utiliser ainsi les sucres naturels et valoriser les produits sans sacrifier le plaisir du dessert ont fait évoluer la pâtisserie à l'assiette propre au restaurant gastronomique !", a ajouté Hélène Pietrini, directrice des World's 50 Best Restaurants.

Ce prix reflète les votes de l’Academy des World’s 50 Best Restaurants, panel d’experts internationaux composé à part égale de plus de 500 femmes, qu’elles soient chefs, journalistes gastronomiques et gourmets cosmopolites. 

Jessica Préalpato recevra officiellement son prix lors de la cérémonie des World’s 50 Best Restaurants 2019 qui se déroulera dans l’emblématique Marina Bay Sands à Singapour le mardi 25 juin au soir.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags