Après Vincent Guerlais, Philippe Conticini et Cédric Grolet, il est temps de vous présenter la bûche de Noël de Florent Margaillan, chef pâtissier du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat.
Cette année, le pâtissier a imaginé une gourmandise toute en légèreté, avec le citron Meyer comme élément principal, un agrume à la peau fine et au goût délicat et juteux. "J'ai voulu cette année créer une bûche toute en fraîcheur, qui se déguste sans complexe à la fin d'un dîner de Noël. Cette création est également le fruit d'une belle rencontre avec Joëlle Etienne, productrice varoise spécialisée dans les agrumes d'exception", précise Florent Margaillan.

La bûche se compose d'un sablé au citron, d'un crémeux citron, d'un biscuit citron, d'une mousse au citron avec un coeur coulant au caramel à la menthe glaciale du jardin, le tout couronné d'une branche en sucre cristallisé."
Cette bûche sera disponible à la vente au prix de 82€ (8 personnes) sur précommande jusqu'au 20 décembre et livrable dans le secteur de Nice à Monaco, entre le 23 et le 24 décembre jusqu'à midi.