Grande nouvelle dans le milieu de la gastronomie ! Au printemps 2023, Dominique Crenn ouvrira son premier restaurant en France. Baptisé Golden Poppy, il sera installé au sein de l'hôtel Fantaisie, nouvel écrin du groupe hôtelier Leimotiv, à Paris. Quel type de cuisine y sera proposé ? Quel sera l'ambiance du restaurant de la cheffe triplement étoilée ? Voici tout ce que vous devez savoir.
Poppy Café
Poppy Golden : le premier restaurant de Dominique Crenn à Paris
L'hôtel Fantaisie, dont l'ouverture est prévue pour le mois d'avril 2023, sera situé au 24 rue Cadet, dans le 9e arrondissement de Paris. Côté cuisine, c'est donc Dominique Crenn, cheffe française triplement étoilée installée à San Francisco, qui sera aux manettes. Dans l'assiette, la Bretonne promet de revenir "sur ses jeunes années en France et son amour pour la Californie qui véhicule des valeurs ouvertes et de partage, réactive le lien entre la table et la nature." Pour la déco, le groupe Leitmotiv a misé sur Martin Brudnizki Design Studio afin d'imaginer un intérieur au charme boculique, avec des couleurs apaisantes comme le vert tendre, le jaune solaire et quelques touches de corail.
Bar rooftop
Le Fantaisie comprendra également un Poppy Café ainsi qu'un bar rooftop, dont les offres culinaires seront également signées par la cheffe Dominique Crenn. Rendez-vous en avril pour en savoir plus !
Où ? Golden Poppy, hôtel La Fantaisie, 24 rue Cadet, 75009 Paris.