Blog

News et tendances

Le Printemps du Goût ouvrira ses portes ce mercredi 10 janvier

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Le Printemps du Goût ouvrira ses portes ce mercredi 10 janvier
Photo Le Printemps du Goût/Instagram

J-2 avant l'événement food de ce début d'année. Le mercredi 10 janvier, Le Printemps Du Goût ouvrira enfin ses portes aux 7e et 8e étages du célèbre grand magasin. Il est temps de s'intéresser de plus près à ce que nous réserve l'enseigne.

Que trouvera-t-on au Printemps du Goût ?

Quelques mois après la très médiatique ouverture de La Grande Epicerie à Paris, Le Printemps du Goût entend bien faire parler de lui. Sur deux étages, le magasin offrira une épicerie fine avec des produits d'exception comme le caviar, le saumon fumé, le foie gras ou la truffe, mais également une Juicerie, le Palais des Thés ou encore les torréfacteurs de la maison Lomi.

Mais ce n'est pas tout. Le Printemps du Goût entend se démarquer avec la présence de plusieurs chefs dont Christophe Michalak, Akrame Benallal ou encore le boulanger Gontrand Cherrier.

Plus original : le journaliste et chroniqueur culinaire François-Régis Gaudry a aussi concocté des vidéos qui seront diffusées au sein du grand magasin avec des recettes mais également des histoires autour des produits du terroir. Ces vidéos seront d'ailleurs diffusées sur les réseaux sociaux pour satisfaire les foodistas qui n'ont pas la chance de venir à Paris.

Où ? Le Printemps du Goût, 64 boulevard Haussman, 9e arrondissement de Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags