Jessica Préalpato

Jessica Préalpato

Dernier
Articles
Recettes
10 desserts signées Jessica Préalpato, pâtissière de l'année selon le Gault&Millau
Article
9 desserts (et leurs recettes) signés Jessica Préalpato, pâtissière de l'année
Découvrez neuf desserts signatures de Jessica Préalpato, pâtissière de l'année selon le Gault&Millau, et leurs recettes.
Recipe
Jessica Préalpato, cheffe pâtissière du Plaza Athénée, nous dévoile sa recette de poires conférences, avoine en levain et caramélisée.
Recipe
Jessica Préalpato, cheffe pâtissière du Plaza Athénée, nous dévoile sa recette d'orge maltée, bière givrée et houblon.
Recipe
Jessica Préalpato, cheffe pâtissière du Plaza Athénée, nous dévoile sa recette de chocolat et café, badiane et praliné.
Recipe
Jessica Préalpato, cheffe pâtissière du Plaza Athénée, nous dévoile sa recette facile de barres de céréales façon granola.
Recipe
Jessica Préalpato, cheffe pâtissière du Plaza Athénée, nous dévoile la recette de sa crème de marron, thé noir Lapsang Souchon fumé, châtaignes rôties.
Recipe
Jessica Préalpato, cheffe pâtissière du Plaza Athénée, nous dévoile la recette de ses agrumes en amertume, granité spritz.
Recipe
Jessica Préalpato, cheffe pâtissière du Plaza Athénée, nous dévoile la recette de ses kakis au naturel et glacés, noix fraîches, vin de cynorrhodon.
Recipe
Jessica Préalpato, cheffe pâtissière du restaurant Alain Ducasse au Plaza Athénée, nous dévoile la recette de son baba au rhum, vanille bourbon et truffe noire.
Recipe
Jessica Préalpato, cheffe pâtissière du restaurant Alain Ducasse au Plaza Athénée, nous dévoile la recette de ses tartines de pain à la cire.
Arnaud Donckele nommé Cuisinier de l'année par le Gault&Millau
Article
Arnaud Donckele nommé Cuisinier de l'année par le Gault&Millau
Le palmarès de la 50e édition du Gault&Millau vient d'être dévoilé. Jessica Préalpato et Max Martin ont été nommés pâtissiers de l'année 2020.
Croq'l'Espoir : six grands chefs vont cuisiner pour les enfants malades
Article
Croq'l'Espoir : six grands chefs vont cuisiner pour les enfants malades
Le 16 octobre 2019, six grands chefs et six grands maîtres d'hôtel serviront des repas aux enfants malades de l'hôpital Necker et leurs familles.