Blog

Les bonnes adresses

Où savourez le meilleur brunch de Paris ? Quelques pistes ici !

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Où savourez le meilleur brunch de Paris ? Quelques pistes ici !
Photo HolyBelly

Le dimanche matin, après une soirée bien arrosée, vous ne rêvez que d'une chose : un bon brunch bien copieux ! Alors que la capitale regorge d'adresses friandes de ce mix entre le « breakfast » et le « lunch », difficile de trouver un restaurant qui vaut vraiment le déplacement. Pour ne plus jamais vous tromper, voici 4 établissements préparant les meilleurs brunchs de Paris.

La Chambre aux oiseaux

Rien de mieux le dimanche matin que de flâner le long du Canal Saint-Martin. Lorsque la faim se fait sentir, dirigez-vous vers La Chambre aux Oiseaux, une adresse cosy au décor à l'ancienne où l'on se sent comme chez soi. Pain tout frais, jus de fruits pressés, boisson chaude, taboulé, œufs brouillés, fromages ou encore tiramisu... La carte du brunch est plus qu'alléchante et le résultat ne déçoit pas, bien au contraire !
Note : pensez bien à réserver car l'endroit est généralement pris d'assaut.

Où ? La Chambre aux Oiseaux, 48 rue Bichat, 10e arrondissement.
Web

Holybelly

Pancakes délicieux, œufs mollets ou brouillés, pudding de riz noir cuit dans du lait de coco ou encore fruits de saison, le tout servi dans un cadre boisé et chaleureux... Chez Holybelly, tous les éléments sont réunis pour que vous passiez un agréable moment ! Le petit plus : les cafés sélectionnés, entre autres, par la Brûlerie de Belleville !

Où ? HolyBelly, 19 rue Lucien Sampaix, 10e arrondissement.
Web

Les enfants perdus

Décidément, il fait bon se promener dans le quartier du canal Saint-Martin le dimanche matin. A quelques pas de La Chambre aux Oiseaux, vous découvrirez Les enfants perdus, un lieu où le brunch change tous les six mois. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la formule est copieuse ! En ce moment, la maison propose une Salade et chèvre frais de la fromagerie, un Veretz muffin aux olives et fromage, un Oeuf cocotte émincé de champignon frais, sauce soja, coriandre et huile de sésame. Mais ce n'est pas tout ! On espère qu'il vous restera de la place pour la Raviole de Royan gratinée, les Fines tranches de magret fumés ou encore le Yaourt fermier. Le tout accompagné de boissons chaudes à volonté, d'un verre de jus de fruits frais, de viennoiseries, de pain et de confiture...

Où ? Les enfants perdus, 9 rue des Récollets, 10e arrondissement.
Web

Frenchie To Go

Décidément, Frenchie To Go remporte tous les suffrages. Petit-déjeuner, hot-dog ou encore Lobster roll, l'adresse est une grande spécialiste de la street food revue et améliorée, et aussi la reine du brunch. Au programme : muesli maison, english scone, œuf bénédicte ou encore bacon muffin... Des délices gourmands et savoureux dont on ne se lasse pas !

Où ? Frenchie To Go, 9 rue du Nil, 2e arrondissement.
Web

Enfin, n'hésitez pas à aller jeter un oeil à nos adresses préférées pour un brunch original !

Tags