Blog

Les bonnes adresses

Nos meilleures adresses de restaurants insolites à Paris

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Nos meilleures adresses de restaurants insolites à Paris
Photo Ice Kube Bar

Quand on va au restaurant, les premières exigences sont de bien manger et d'avoir un service de qualité. Mais certains soirs, on a envie d'un peu plus de fantaisie et d'originalité ! C'est pourquoi FineDiningLovers a sélectionné pour vous quelques restaurants insolites à Paris où vous passerez à coup sûr une soirée inoubliable.

Dépôt Légal

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un post condiviso da Dépôt Légal (@depotlegal) in data:

Avez-vous jamais pensé pouvoir déjeuner dans un club de jeux en plein milieu des Champs Elysées ? Eh bien, c’est désormais possible ! Le restaurant Dépôt Légal a ouvert ses portes depuis quelques mois à l’intérieur du Club Barrière situé sur l'avenue parisienne la plus célèbre dans le monde. Ici, le chef pâtissier Christophe Adam (à la tête des Eclairs de Génie) exprime toute sa créativité culinaire dans un menu salé et sucré qui nous fait voyager.

Où ? Dépôt Légal, Le Club Barrière, 104 Avenue des Champs-Élysées, Paris 8ème
Web 

Dans le noir

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un post condiviso da Dans le Noir ? (@danslenoirgroup) in data:

Comme son nom l'indique, le restaurant Dans le noir est plongé... dans le noir le plus absolu ! Ici, les serveurs malvoyants vous guideront jusqu'à votre table et vous serviront des plats mystères dont vous devrez deviner les ingrédients à l'aide de vos papilles et de votre odorat. Claustrophobes s'abstenir !

Où ? Dans le noir, 51 rue Quincampoix, Paris 4eme.
Web

Le Kube

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un post condiviso da Kube Paris (@kubehotelparis) in data:

Le Kube est un resto-bar ultra branché et design qui rencontre un franc succès auprès des Parisiens. Le petit plus ? L'ice bar situé au sein de l'établissement, où vous pourrez prendre votre digestif par -10°C emmitouflé dans une doudoune.

Où ? Le Kube, 1-5 passage Ruelle, Paris 18eme.
Web

Le Bustronome

Vous connaissiez les bateaux-mouches et les péniches sur lesquelles il est possible de dîner ? Alors découvrez le Bustronome, un restaurant ambulant installé dans un bus. Un bon moyen de visiter Paris tout en se régalant.

Où ? Le Bustronome, 2 avenue Kleber, Paris 16eme.
Web

Le Café des chats

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un post condiviso da Le Cafe Des Chats (@lecafedeschats) in data:

Encore un établissement qui porte bien son nom ! Le Café des chats est en effet un restaurant-bar rempli de chats qui viendront ronronner sur vos genoux pendant votre pause déjeuner. Attention, il y en a vraiment partout !

Où ? Le Café des chats, 16 rue Michel Le Comte, Paris 3eme.
Web

La table des gourmets

Faites un bon dans le temps à La table des gourmets, un restaurant situé dans le sous-sol d'une chapelle du XIIe siècle ! Ne vous inquiétez pas, aucune tenue d'époque n'est exigée.

Où ? La table des gourmets, 14 rue des Lombards, Paris 4eme.

Sur un arbre perché 

Vous trouvez que les chaises et les tables sont d'un ennui mortel ? Allez donc déjeuner à Sur un arbre perché. Ici, le mobilier traditionnel a laissé place à des balançoires et des petites cabanes pour les gourmands qui souhaitent retomber en enfance.

Où ? Sur un arbre perché, 1 rue du 4 septembre, Paris 2eme.
Web

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi cette sélection ? Allez donc jeter un œil à nos bonnes adresses pour les geeks !

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags