Blog

News et tendances

L'Opéra Food de S.Pellegrino : ouverture des inscriptions le 13 octobre !

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
L'Opéra Food de S.Pellegrino : ouverture des inscriptions le 13 octobre !

On parie que vous vous souvenez tous de l'immense événement gastronomique organisé par S.Pellegrino dans la Grande Roue de Paris il y a un peu plus d'un an. Cette année, toute l'équipe du S.Pellegrino Young Chef a encore redoublé d'imagination pour vous concocter une surprise digne de ce nom : l'Opéra Food ! Vous pourrez d'ailleurs tenter de remporter votre ticket d'entrée pour cette soirée d'exception dès ce vendredi 13 octobre.

S.Pellegrino Young Chef : L'Opéra Food

Le 8 novembre prochain Frédéric Anton, chef triplement étoilé du Pré Catelan, et Antonio Buono, tout juste désigné S.Pellegrino Young Chef, accorderont leurs violons pour un dîner d'exception organisé au sein du célèbre Trianon Paris. Ensemble, ils cuisineront le plat signature du candidat, Rascasse rouge méditerranéenne, pour faire voyager les papilles des convives présents.

"Au cours d’un dîner détonnant, 200 convives pourront vivre et partager une expérience singulière, gourmande, visuelle et musicale", explique S.Pellegrino dans un communiqué. En effet, le talentueux compositeur Thomas Roussel présentera une "partition musicale inédite pour accompagner les gestes des deux Chefs qui officieront sur scène afin d'élaborer et de dresser les mets que les convives dégusteront simultanément en salle". Une expérience sensorielle unique !

Pour tenter de remporter un dîner pour deux, rendez-vous dès vendredi 13 octobre sur le site de sanpellegrino.com ! Les chanceux, qui seront tirés au sort, seront contactés dans les plus brefs délais.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags